Alors ce jeu consiste à récupérer les 40 objets dessiminés un peu partout dans le donjon. Ceci afin de permettre à la naine d'arriver jusqu'au grade S et de sortir de ce labyrinthe.
Pour chaque objet trouvé, une nouvelle salle ou un nouvel indice est révélé.
Pour sortir de certaines impasses, certains outils seront plus qu'indispensables (pioche, aimant, bougie,...) Outils qu'il faudra crafter à partir des ingrédients cachés dans les coffres. La façon de crafter je vous laisse la trouver, mais c'est sûrement le truc le plus facile à comprendre^^
Pour le coup de la deuxième salle avec la porte qui se referme derrière vous, j'ai bien dû y passer 30 min pour comprendre comment en sortir.
Au début j'ai fainté en rechargeant la page et en faisant continuer: magique je ne suis plus prisonnier ^^ Et le truc pour ne pas être coincé par les murs je l'ai finallement découvert que bien après en explorant d'autres salles...
Petite aide:
Ce jeu a certaines simulitudes avec Zelda (I et III en particulier): fonctionnement des interrupteur, utilisation des objets, pièges et fausses impasses.... donc quand vous êtes bloqué, essayez de vous rappeler de ce que vous faisiez dans la même situation...
Hein ? Qui a osé dire que les premières versions de Zelda, il n'y a que les vieillards pour connaître ?