Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour les accros de L2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit jeu pour les accros de L2 Empty
MessageSujet: Petit jeu pour les accros de L2   Petit jeu pour les accros de L2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:12

Si vous ne savez pas quoi faire pendant le téléchargement de la mise à jour et que L2 vous manque, voici un petit jeu qui vous fera patienter quelques heures, voir peut-être quelques jours... Twisted Evil



PS: Je vous communique juste le lien, hein ? Je ne suis aucunement responsable si vous passez des nuits blanches à tenter de résoudre les énigmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit jeu pour les accros de L2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les accros de L2   Petit jeu pour les accros de L2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:17

Lol merci Darsh! Mais j'ai pas compris le but du jeu, je suis une vraie quiche en chinois.
A peine arrivé dans la 2ème salle je me fais bloquer par un mur Sad
Trop du la vie de naine...
Revenir en haut Aller en bas
th00ber
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
th00ber


Nombre de messages : 249
Localisation : Vannes (56 - Bretagne)
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit jeu pour les accros de L2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les accros de L2   Petit jeu pour les accros de L2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:58

Lol, la même Ely ^^'

Je pige pas le truc
Si Darsh peux éclairer notre lanterne...


Edit: 0_o erf je suis sous le compte de toto, mais en fait c'est Anca
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit jeu pour les accros de L2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les accros de L2   Petit jeu pour les accros de L2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

Alors ce jeu consiste à récupérer les 40 objets dessiminés un peu partout dans le donjon. Ceci afin de permettre à la naine d'arriver jusqu'au grade S et de sortir de ce labyrinthe.

Pour chaque objet trouvé, une nouvelle salle ou un nouvel indice est révélé.

Pour sortir de certaines impasses, certains outils seront plus qu'indispensables (pioche, aimant, bougie,...) Outils qu'il faudra crafter à partir des ingrédients cachés dans les coffres. La façon de crafter je vous laisse la trouver, mais c'est sûrement le truc le plus facile à comprendre^^

Pour le coup de la deuxième salle avec la porte qui se referme derrière vous, j'ai bien dû y passer 30 min pour comprendre comment en sortir.
Au début j'ai fainté en rechargeant la page et en faisant continuer: magique je ne suis plus prisonnier ^^ Et le truc pour ne pas être coincé par les murs je l'ai finallement découvert que bien après en explorant d'autres salles...

Petite aide:
Ce jeu a certaines simulitudes avec Zelda (I et III en particulier): fonctionnement des interrupteur, utilisation des objets, pièges et fausses impasses.... donc quand vous êtes bloqué, essayez de vous rappeler de ce que vous faisiez dans la même situation...
Hein ? Qui a osé dire que les premières versions de Zelda, il n'y a que les vieillards pour connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour les accros de L2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les accros de L2   Petit jeu pour les accros de L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour les accros de L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu à la con
» Petit détail
» Petite question TDG
» Pour Usui..
» absence pour cause de pb internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: