Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ancalimon, le début de l'épopée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

Voilà le début de l'aventure, j'ai essayé de garder les nouvelles régles imposés à l'esprit mais bon... a voir si ce BG est a garder ou pas
En attendant les inscriptions je vais me fair eun petit narguilé a la fleur d'hiver ^^
Et ne faite pas attention aux fautes, ... Thober ... tuch Wink
zouzou




Tranquillement installé sur une des plus haute branche, un jeune elf ce reposait tranquillement en admirant la vue imprenable que lui offrait l'aube. La mousse de l'arbre lui avait offert un lit confortable pour cette douce nuit d'été et il se sentait prêt pour une nouvelle journée d'entrênement.

Il attrapa quelque feuilles du chêne sur lequel il avait passé la nuit et se mouilla le visage avec la rosé matinale.

Bouge toi de la toi! Avance plus vite, allez!!!

L'elf faillit sursauta, était-ce à lui qu'on s'adressé comme ça? Qui osait lui parler de cette manière? C'était la voix d'un de ces stupides humains, encore une brute qui recherchait de la puissance?

L'elf regarda vers le bas et aperçu une petite troupe d'humains, il reconnu aussi l'odeur des quelque nains qui les accompagnés.

Qu'est-ce qu'il viennent faire par ici, murmura l'elf pour lui-même, Ils savent pourtant que cette forêt nous appartient, pourquoi viennent-ils la souiller de leurs présence?

Son sang ne fit qu'un tour, l'humain impure qui lui avait gaché son réveil, celui qui souillé cette forêt, cet être infame qui ... qui... tenait une elf enchainée !!!

Il ne tenait plus, l'elf murmura quelques mots dans une langue étrange, une langue extraordinairement fluide semblable au murmure du vent qui passe dans les feuilles.
La jeune elf semblait être la seule à l'avoir entendu, elle sourit rapidement et continua à suivre la file des hommes qui l'avaient capturés.

Quand le dernier de ces hommes passa sous la branche de l'elf, un murmure un peu plus fort ce fît entendre. L'homme ce raidit ça gorge, ça gorge gelée de l'intérieur, il voulait crier mais ne pouvait pas. Il tomba à terre, vaincu.
L'elf bondit de sa branche et atterie aves une souplesse irrélle sur un arbre un peu plus loin.
Il suivit la colonne d'hommes par la voie des airs. Ils se suivaient à trois mètres de distances chacuns et personne n'avait remarqué la disparition de l'homme qui fermait la marche. Il utilisa le même technique sur les deux hommes suivant. Et ils tombèrent dans l'ombre aussi rapidement et silencieusement que le premier.

Le troisième était un nain et les yeux de l'elf brillaient d'une étrange lueur quand il murmura les mots fatals. Cependant le nain ne tomba pas, ça résistance à la magie était plus grande que celle des faibles humains.
Alerte!! Il y quelqu'un, s'écria le nain.

Il respirait avec quelques difficultées mais il vis très vite ce qu'il se passait. Les hommes derrière lui n'étaient plus là. Un sort lui avait été jeter. Dans cette forêt, pas de doute, c'était l'oeuvre des ces maudits elfs!

Les sept autres membres de ça compagnie c'étaient arrêtés, ils guettaient les agressions pottentiels.
Montrez vous! Venez vous ne nous faites pas peur!
Ha c'est toi! Tu nous as emmené dans un piège garce!
L'homme qui tenais l'elfe en laisse tira sur la corde pour rammener sa captive à porter de lame.
D'un bond la prisonnière fut derrière lui, elle enroula ces chaînes autour du cou de l'homme et lui brisa la nuque avec une force surprenante.

Au même moment l'elf fondait sur les deux hommes restants debout, et les fît rouler à terre. Il releva la tête et en un murmure les hommes s'effondrèrent.
Les deux elfs se collèrent l'un contre l'autre et firent face aux trois nains survivants.
Lui savait que ces sorts étaient impuissants, Avaient-ils une chance de s'en sortir? Malgrès l'aversion qu'il avait pour cette race, les nains étaient réputés pour être de fiers guerriers. Les humains qui les accompagnés étaient mal équipés, des débutants facil à tuer. Mais ces trois nains eux portaient de lourdes armures. La dague que l'ancienne captive avait subtilisée à son bourreau ne ferai pas plus de dégats que ces sorts.

Les nains avaient saisies leurs haches, prêts à ce battrent, mécontent que leurs compagnons soient morts. Ils avaient eu envie de tuer l'elfe au moment même ou les humains l'avaient capturée. Ils avvaient suivis les humains pour pouvoir avoir l'occasion de tuer les elfs pendant que les hommes capturés leurs femmes. On sentait dans leur regard que rien ne pouvait leur faire plus plaisir en ce moment.

Tu as tué nos compagnons, heureusement pour toi ce n'était que des hommes. Mais tu as tenté de me tuer moi oreilles pointues!! Le nain qui avait résisté au sort de glace avait retrouvé toute ces facultés, et parlait avec une voix forte.

Les elfs restèrent silencieux.
Répond moi, repris le nain, quel est ton nom, que je sache qui je vais tuer?
Un nain osait le traiter de la sorte? L'elf se sentir bouillir de l'interieur et il sourit au nain. Il souriait car il se souvenait de cette sensation, cette chaleur intense... un jeune homme lui avait montré ce qu'il fallait faire de ça.
Il sera la main de l'elfe avec ça main gauche, et leva ça main droite vers le nain.
Répond moi! Et baisse cette main nous savons tout les deux que tes sorts ne sont pas assez puissants!
Ancalimon..., pronça l'elf dans un murmure. Il avait regardé le nain droit dans les yeux et le mot qu'il avait proncé fut très nettement entendu par les trois bandits.
L'elf rammena ça main droite vers son coeur et une boule de feu se forma il jetta son bras vers les trois nains et une formidable explosion retentit faisant perdre aux nains leurs équilibre.
Profitant de ce moment de confusion, il partit en courant en gardant la main de l'elfe serré dans la sienne.

Les nains ne sont pas de bon sprinteurs, et les deux elfs eurent vite fait de les semer. Ils s'arrêterent de courir et souflèrent un peu.
L'elf releva les yeux vers la demoiselle, le soleil commencé à briller à l'horizon, faisant briller les long cheveux bleue de l'elfe.
Comment t'appell...?
Escuse moi, mais je dois retourner en urgence dans mon village, le coupa l'efle, il est un peu plus au nord. Je dois prevenir le chef du village de ce qui c'est passé. Des humains m'ont enlevés, leur seigneur va devoir répondre de cet act face aux elfs de haut-rang.
Hum bien sur je comprend, répondis l'elf un peu surpris de la hâte de l'elfe.
Merci, merci beaucoup. Sans toi j'étais condannée, il voulaient m'emmner dans les ruines de l'ancien temple pour me sacrifier au démon rouge.
Veux-tu que je t'accompagne? Mes prouesses magiques ne sont pas vraiment puissantes et je doute qu'il y ai beaucoup de danger à présent, mais on ne sais jamais.
Oui je veux bien, et nous pourrons nous restaurer en arrivant, elle lui sourit.

Ils avancèrent sans difficultés au milieu des arbres, et le village de la jeune elfe ce dessina bientôt au milieu d'une clairière. Sans prendre de le temps de s'arreter pour expliquer ce qui avait pu ce passer ils traversèrent le village et allèrent au temple d'Eva. Les elfs de haut rang furent tout d'abord surpris de voir la jeune disparut revenir avec un inconnu. Ainsi prêtèrent ils une oreille attentive à son récit.
Ancalimon c'est bien ça? La question du saint elf avait ronpu le silence qui c'était immisé à la fini du récit de l'elfe.
Heu oui monsieur, c'est ça. Ancalimon était le mot pour invoquer le feu de l'explosion, et en rien son nom mais à quoi bon leurs dire. Ils ne lui faisaient pas confiance il le sentait, et ce sentiment était réciproque.
Bien, tu restera ici quelques temps, pour que nos guerriers nettoie la forêt, tu sera ensuite libre de partir. Tu as sauvé Lliane et pour cela nous te remercions.

Ainsi elle se nommé Lliane, c'est un joli nom.

Quelques jours plus tard le groupe de nains avait été trouvé et exterminé. Ancalimon, comme il se faisait appeler maintenant, décida qu'il était temps pour lui de partir, ses hôtes n'avait pas su qui il était vraiment, et rester trop longtemps aurait pu le trahir. Il fît ces adieux à Lliane et partie vers le sud, un jeune humain du nom de Thober devait l'attendre, et il ne pouvait pas le faire patienter plus longtemps, même si il s'agissait d'un humain... La pretresse avait été clair, ils allaient faire de grandes choses ensemble...
« Des âmes forgées par l'acier, un destin baigné dans le sang, ils seraient trois cherchant la rédemption de leur âme. La rédemption dans la vengeance... » Tel avaient été les mots de la pretresse, qui serait le troisième, il ne le savait pas, comment avait elle apprit son passé, il l'ignorait. Mais tout ces dires avaient été trop précis pour qu'il ne tienne pas compte de ça prédiction.

Il quitta le village au petit matin, suivit le chemin le menant à son destin. Un elf s'arrêta devant lui.
Vous venez de ce village? Il avait l'air presser et fatigué.
Oui en effet.
J'ai un message urgent à passer aux elfs de haut rang, un renégat rôde dans la forêt il a...
Le messagé s'effondra le nez dans la poussière, Ancalimon jetta un regard en arrière, le mur du village était caché par les arbres, il masqua le corps aux yeux des possibles voyageurs et se remit en route. Ce soir il pensera à prier pour l'âme de ce malheureux, mais il n'avait pas le temps d'être poursuivit, pas le temps de s'expliquer, il fallait ce dépêcher de quitter la terre des elfs. Plus tard il reviendra, plus tard, car pour le moment il n'avait pas la puissance nécessaire pour s'en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elannda
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Elannda


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Hi j'adore, c'est vachement bien ^^

Lliane...tiré directement des J.L.Fetjaine ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://elentari.bloxode.com
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Exact ^^
je cherchais un nom alors jai pris le bouquin sur ma table de chevet Smile
Revenir en haut Aller en bas
th00ber
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
th00ber


Nombre de messages : 249
Localisation : Vannes (56 - Bretagne)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Moi je trouve que ca ne te ressemble pas Anca. On sents trop l'influence des restrictions de BG pour l'inscription du style:

moi Elf, toi nain, moi pas aimer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

Oui c'est clair mais bon en meme temps y'avait pas trop le choix donc je me rattraperai sur la suite lors de notre rencontre et celle d'ephra
Et pis ba une fois dans le clan y'aura haela ewine et tout donc je pourrai faire évoluer la mentalité bridée qui est imposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewine
Unité d'Equipement et Logistique
Unité d'Equipement et Logistique
Ewine


Nombre de messages : 158
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:46

Kesta contre les nains Anca !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

Lol, ba moi rien en fait ^^

Mais bon j'ai mis ça pour respecter les régles etablies par les GM Smile

sinon je viens de faire mon inscription peut etre a tout a l'heure IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephrakeikos
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ephrakeikos


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Vannes (Bzh)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

La suite! la suite!

Renagat? qu est ce que tu as encore fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

La suite se sera à voir avec toi et toto normalement ^^ faudra qu'on se cale un minimum je pense
Revenir en haut Aller en bas
th00ber
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
th00ber


Nombre de messages : 249
Localisation : Vannes (56 - Bretagne)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:11

Par contre, je propose que l'on investisse dans des Blessed scroll of res pour Ephra ^^

PS: je rigole... ce sera l'occasion de voir ceux qui on reussi a tirer un max d'experience de leur premier perso dans Lineage. Pour ne pas commetre 2 fois les meme erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

On va lui faire une healeuse rien que pour lui, il mourra ptet moins vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephrakeikos
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ephrakeikos


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Vannes (Bzh)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

As tu lu mon BG Anca?

Dedans je vous croise tout les 2....
Mais bon j en ai pas trop mis, l histoire se fera IG ou dans ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

Oui oui je l'ai lu c'est pour ca que je commence par trouver thober.

Mais ba ptet on te tuera quand tu nous suivra.. ou alors on te tuera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
th00ber
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
Lieutenant (1ère Unité d'Infanterie)
th00ber


Nombre de messages : 249
Localisation : Vannes (56 - Bretagne)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

ou alors tu te tuera tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:25

lol je vote comme thober Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Le clan abaddon.


Après de nombreuses semaines, Ancalimon n'était plus seul. Il avait trouvé ce jeune humain, Thober, et un elf sombre Ephra.
Il avait trouvé le premier baignant dans le sang de ses ennemies, et le second... par hasard....


Tous trois c'étaient mis en marche, et avaient finis à Dion, petite cité paisible où il fait bon vivre.

C'est dans la Taverne de Dion qu'ils firent la connaissance de Darsh et ces compagnons.
Par la suite, le clan abaddon accepta nos trois reclus.

La vie se passait plutot bien pour Nos trois compères... Si bien que la prophétie, jadis si présente dans l'esprit d'Anca, s'effaça petit à petit. Elle laissait place au plaisir d'être en groupe, au plaisir d'être aprécié...

Au sein d'abaddon ,Anca participa à de grand evenement, tel que la prise de chateau de Dion, ou encoer la défaite de nombreuses créature de légende comme Core.

Ancalimon parcoura l'intégralité des terres d'Aden, avec ou sans son clan.
Il participa aux recherches sur la magie des géants, et refesait le monde dans la taverne... "Quand nous possèderont leur magie, les dieux s'agenouilleront devans nous, et Darsh les détruira!!!!"

Autant de discutions qui se finissaient par un affreux mal de crâne... Mais c'est la vie ... Et les jours étaient paisibles.




Les kamaels.

Depuis quelques jours, d'étranges rumeurs circulées aux sujets de personnages ailés. Et Anca ce décida à aller jeter un oeil hors du château.
Il fila directement aux terres d'execution, et s'installa tranquillement en haut d'un vielle arbre mort.

Il n'attendi pas longtemps, deux créature ailées commencèrent à chasser à proximité de son arbre.
Il n'en croyait pas ces yeux! Ces ailes.... Ces ailes... il avait déjà vu ça, il connaissait ces créatures...
Cette partie de sa mémoire... elle revenait... vite ... trop vite... Il fut pris de vertige, sa tête... mal...
Les arbres, les monstres tout ce mélangé autours de lui, ce n'était plus qu'une bouillie de couleurs infectes! Ses yeux le brulaient, il pleurait! Son corps tremblait, il avait l'impression d'être en feu... Non pas une impression.. il brulait, il était vraiment en train de bruler!

Il criait à présent tout était noir, tout... sauf une masse qui se dégagé du reste, un souvenir qui s'imprimait dans sa tête... Une sorte d'homme, gigantesque qui le prenait dans ces bras et l'appellait... cette chose connaissait son nom, pas ce nom emprunté, son vrai nom...

Une vive douleur le fit perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ephrakeikos
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ephrakeikos


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Vannes (Bzh)
Date d'inscription : 14/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

Arf, tu fini toujours sur ... aucune fin!!!

LA SUITE lol


Dernière édition par Ephrakeikos le Mer 4 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:46

j'avais plus le temps, je devais fermer la BU ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Plusieurs Jours passèrent, Anca s'éveilla dans sa chambre du château de Dion. Ephra avait du veiller à son chevet, car il dormait sur une chaise à côté du lit.

L'elfe Blanc avait l'air remis de ses blessures, il sorti du lit sans un bruit et enfila sa tunique.
Sa fidèle épée avait été déposée prêt de la fenêtre, il la mit dans son dos et chercha son sac des yeux.

Il le posa sur le lit et en vida son contenu afin de garder uniquement le nécessaire. Les Kamaels avaient dû lui faire les poches avant d'être dérangé. Il lui restait que quelques potions de soins qu'il garda. Il vida ensuite le compartiment secret et déposa deux recettes d'une armure lourde sur le lit... La majestic, comme il aurait aimé porter ce type d'armure, il parait que la robe destinée aux mages de son rang était une pure merveille.
Il chassa ces pensées d'un haussement d'épaule, plus jamais il n'aura l'occasion d'en avoir une a présent.

Ils savaient que ces amis ne comprendraient pas, alors a quoi bon perdre son temps a écrire un mot. De plus les lignes qu'il avait du copier pour avoir taper sur Thober lui avaient laissées une mauvaise image de l'écriture.

Il sourit en repensant à tous les moments passés avec les membres d'abaddons, la bonne humeur d'Ewine, l'effroyable odeur de Krahein, les boulettes d'Ephra et ce raleur de Darsh... Ixiah a qui il doit beaucoup, Masa et son insupportable humour et crysta, Zillah, shu...la bave de murmure sur les monstres...


Il ferma les yeux et inspira un grand coup, il ouvrit doucement la porte et sorti, laissant Ephra ronfler sur sa chaise.

Le château était calme, il n'eut pas de mal à sortir sans être vu. Il passa récupérer Fripouille son Stryder et disparut dans la brume, aux abords de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

Un petit coucou,

Pour ceux qui l'on remarqué, j'ai quitté le clan il y a un petit moment.
Non pas parce que le clan me soulait au contraire, mais parce que je ne me plaisais plus sur TDG.

Bref, en fait on s'en fous ^^

C'est juste pour vous prévenir, que je laisse mon comptes (bon OK, mes comptes) à un ami qui joue toujours sur TDG, il ne va surement pas jouer mes persos, mais surement les connecter pour récupérer l'équipement. Et peut-etre voir ce que donne un mystic muse.

Donc si jamais vous me croisez, ba... ça sera pas moi ^^

@Ely, je fini mes rattrapages fin juin, donc je pense être sur Rennes en juillet, si toi et Usui êtes motivés pour une piche ^^

Tant que Masa ne me vire pas je hanterai un peu le fofo.

Sinon, vous avez mon adresse msn normalement.

A une prochaine fois les abaddons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancalimon, le début de l'épopée Empty
MessageSujet: Re: Ancalimon, le début de l'épopée   Ancalimon, le début de l'épopée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancalimon, le début de l'épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: