Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion Kamael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewine
Unité d'Equipement et Logistique
Unité d'Equipement et Logistique
Ewine


Nombre de messages : 158
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/06/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:45

Alors hier soir, il y avait une reunion de kamel, sur leur île.
Ayant appris cette reunion par le biais d'une annonce faite par l'une d'entre eux pour le leur rappeler, j'ai décidé d'aller à la pêche aux informations...
Je suis donc aller jusqu'à leur île, où la réunion se tenait dans le temple du village.
Une fois là-bas, je me suis cachée d'abord derriere un mur de l'entrée puis derrière un pilier :

Reunion Kamael Shot0010


Reunion Kamael Shot0011

Reunion Kamael Shot0012

Lorsque j'ai changé de place, j'ai bien failli me faire découvrir :

Reunion Kamael Shot0015

Alors j'ai décidé d'aller derrière un pilier, où j'ai pu éviter les rondes régulières faites par l'un d'entre eux :

Reunion Kamael Shot0013

Reunion Kamael Shot0014

Malheureusement ma présence a finalement été détectée au bout d'un moment par l'une d'entre elles, qui sent les âmes... je me suis donc vite éclipsée par un petit scroll direction le château !

J'ai donc appris différentes choses sur eux.
Une des premières choses dont ils ont parlé était les nains : ils disent qu'on peut leur être utile plus tard et leur but et de nous mettre en esclavage. Ils vont donc surement essayer de nous amadouer. J'ai donc immédiatement été prévenir les Grands à Rune.
Le deuxième point important est qu'il sont en quête des 5 dragons des géants : 5 dragons (1 pour chaque éléments) créés par les Géants pour leur bataille contre les Dieux. Depuis la chute des Géants, ces dragons seraient cachés quelques parts sur ces terres et la Milice veut les retrouvés. Malheureusement, la Kamael en charge de cette mission (Sixtine) n'était pas présente donc je n'en sais pas plus à ce sujet.
Leur but ultime est de réabiliter leur "Mère Nornil" qui serait d'après ce que j'ai compris le dernier vestige des Géants. Ils semblerait donc que les Kamels aient de forts liens avec les Géants et se présentent comme leur "création" (ils n'arrêtaient pas de parlé de fabrication comme de leur naissance).

HRP : bon bein voilà, cétait bien marrant ce petit espionnage ! Je trouve bizar d'ailleurs que personne d'autre dans tous les gens co hier soir n'ait pensé à faire ça ! En plus les Kamaels de la Milice ont super bien joué le jeu puisqu'ils ont su ma présence presque depuis le départ et ils ont bien respecté le "planquée" au dessus de ma tête (pm très sympa de Nisstyre). Je pense que avec tous ces éléments, on a de quoi justifié notre event de capture/interrogatoire puisqu"on est sûrs qu'il existe un lien avec les Géants

A oui et apparamment, ils ont vu mon blason.... Neutral Donc je vais me faire discrète pendant un moment (ma semaine d'exam) mais soyez prudents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

Je ne te connaissais pas d'aussi bons talents d'espionne...

Bien Joué Ewine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:39

[HRP] Oui vraiment GG Ewine c'est super!
J'ai screen tout le RP avec les grands, Ewine, Neron et moi.
Vous voulez que je le poste et que Ely fasse son rapport? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Celena
Unité R.E.
Unité R.E.



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 15/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:29

Alors : Ewine GG t'est genialoussouuu Et super resumé ^^ Et bonne chance pour tes exams !!!

Elyva oui moi je veux bien, puis jsuis Narcissique donc bah un screen avec un perso a moi j'dis jamais non! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

En relisant ton rapport Ewine, quelque chose m'intrigue. De tout les livres que j'ai pu consulter, jamais je n'ai entendu parler de dragons appartenant aux géants.
Je ne pensais qu'il n'existait que les six dragons enfantés par Shilen.
Si ce que racontent les Kamael est vrai, alors il faut en apprendre le plus possible à ce sujet et connaître le moyen de contrôler ces dragons.
Nous savons que les 6 dragons de Shilen ont echoué contre les dieux, mais s'il est possible d'en réunir 11, peut être cette fois-ci les choses tourneront différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:10

Suite au rapport d'Ewine, j'ai décidé d'en savoir un peu plus sur cette étrange race. J'ai donc sorti la Wyrven et me suis rendu à leur île, survoler leur cité pour avoir un premier aperçu de leur civilisation.

Leurs villages semblent des plus rustiques, très comparables à ceux des villages orcs que l’on trouve au nord de Gludin.
Reunion Kamael K0210


Pourtant d’insolites structures, de taille gigantesque, se dressent sans explication dans différents endroits de l’île.
Reunion Kamael K0310


En approchant de la ville principale, j’ai survolé un couple de statues. Celles-ci ne semblaient pas être à l’effigie des habitants de l’île : je n’ai distingué aucune représentation d’aile, et la morphologie générale se rapprochait de celle des humains.
Reunion Kamael K0411


Enfin je suis arrivé à leur capitale. L’architecture est étonnante. Elle semble mélanger les styles que l’on peut trouver chez les différentes races du continent.
Reunion Kamael K0510
Si je devais décrire les aspects principaux, je dirai que ce qui caractérise cette ville sont ses bâtiments élancés vers le ciel, entourant un immense forum rabaissant la place principale de Giran au rang d’une simple cour pour enfants.
Reunion Kamael K0610

Mais ce qui est le plus frappant, c’est la présence d’un étrange vortex, aux couleurs du feu, situé juste au-dessus de l’édifice principal de la cité. Le bâtiment, à forme vaguement pyramidale, comporte à son sommet une grande sphère d’énergie située à l’aplomb du centre du vortex. Cette sphère semble être alimentée (à moins que se soit elle qui les alimente) par d’autres de plus petit diamètre et attachées aux quatre tours délimitant la ville.
Reunion Kamael K0810
Il est certain qu’un lien unit ce vortex, ces sphères d’énergie et le bâtiment ; voir la ville toute entière.

J’aurai aimé pouvoir approcher davantage de ce vortex et des tours afin de ressentir quelles étaient les puissances magiques en interaction. Malheureusement ma wyrven n’a pas pu me conduire plus près, et ce malgré toute la peine que cette pauvre bête s’est donnée pour surmonter sa peur que le tourbillon lui suscitait. D’ailleurs, la poussant malgré tout en avant et au mépris du danger, je me retrouvais dans une zone où elle fut incapable de maintenir son vol, et ce n’est qu’in extremis que la chute mortelle fut évitée, en reprenant la maîtrise des airs quelques dizaines de mètre avant de toucher le sol.

De peur d’avoir attiré l’attention je repris rapidement de l’altitude et m’éloignais de la ville. Je pris néanmoins quelques secondes pour observer plus attentivement la place et ses détails.
Ce qui retient mon attention fut le grand bassin ornant son centre ; en particulier le gros conglomérat suspendu inexplicablement dans l’air juste au-dessus, et autour duquel gravitaient quelques autres amas de roche de moindre importance. La lévitation de ces rochers m’a immédiatement fait penser à l’étrange phénomène que l’on retrouve autour de Cruma ou de Silent Valley dans lequel on observe des blocs se détachant des ruines mais refusant de tomber comme figés dans l’air.
Reunion Kamael K0710


Avant de reprendre la direction du continent, je fis le tour de la cité. Je remarquais alors qu’à proximité se dressait un petit massif montagneux duquel dévalaient de magnifiques successions de cascades. Taillées à même dans la montagne, se tenaient également un couple de statues identique à celui que j’avais observé à mon arrivé.
Reunion Kamael K1010
Ces statues doivent sûrement avoir une signification importante pour cette région et je ne serai pas étonné qu’il y en ait d’autres un peu partout sur l’île. Est-ce là la représentation des dieux que les Kamaels vénèrent ? Dans ce cas comment expliquer que ceux-ci ne soient pas pourvus d’ailes ? Est-ce le témoignage d’une civilisation plus ancienne ? Je demanderai à nos archéologues s’ils ont des informations à ce sujet et je mettrai également à travailler notre Maître Mentor et son équipe sur la question.


Mettant pour l’heure les interrogations de côté, je pris enfin la direction de la mer, laissant derrière moi la ville et son étrange vortex.
Reunion Kamael K0910


Approchant de la côte, j’aperçu ce qui semblait être le port principal de l’île et son phare. Je fis un bref détour afin de survoler le complexe.
Plus qu’un port, la présence d’une large rampe permettant la construction et la mise à l’eau des navires, ainsi que d’un bassin de carène me font penser que ce lieu abrite aussi les chantiers navals. Toutefois aucun bateau n’était visible.
D’ailleurs s’il y en avait eu d’amarrés, ils auraient caché la majeure partie de la construction, tellement les quais sont ridiculement petits. En aucun cas ceux-ci n’ont été conçus pour le transbordement de marchandises ou pour déparquer la pêche. Il s’agit là, à n’en point douter, d’un port militaire. Ce qui tend à confirmer la nature belliqueuse de cette race.
Reunion Kamael K1110


Le signal rougeâtre du phare, m’intrigua. Je fis faire quelques battements d’ailes supplémentaires à ma monture pour voir de plus près l’origine de la lumière. Celle-ci n’était pas issue, comme nous avons l’habitude le voir, d’une grande lampe à huile munie de réflecteurs, mais d’un énorme cristal palpitant au reflet rouge violacé. Il me fit penser à la description que l’alchimiste Almahzard avait faite de joyaux connus sous l’appellation de "Larmes des Titans" et qui faisaient partie du trésor d’Aden. Si ce n’était la dimension, il répondait en tout point à l’exposé du sage. Mais contrairement aux larmes, cette pierre ne tenait pas dans une main.
Je remarquai qu’ici aussi l’étrange magie qui maintenait les pierres dans le vide était à l’œuvre. Il me sembla être devant l’un de ces vestiges laissés par les géants, sauf qu’au lieu de briller de d’une lueur verte cette construction diffusait une lumière rosée.
Reunion Kamael K1210


Après ce que j’ai vu, je ne doute plus que ces Kamaels ont un lien, même éloigné, avec les géants.
Il devient urgent de découvrir exactement quelle est l’étendue de leur connaissance, si ces constructions sont leur œuvre, comment sont-ils rentrés en possession de ces forces, …
Je compte sur vous pour collecter le plus d'informations possible sur la race des Kamaels.
Revenir en haut Aller en bas
Celena
Unité R.E.
Unité R.E.



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 15/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: En mission   Reunion Kamael Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:51

Heksios etait certe un orc de faible intelligence mais il ne manquait pas de courrage. Il enttendit la garde du chateau de Dion parler des interets du clan pour cette nouvelle race les Kamaels. C'est se pourquoi il se lanca en quete d'en savoir un peu plus sur eux.

Apres avoir conculté les rapports faient pas le Seigneur du clan il prepara ses bagage et se rendit en dirrection de la terre de Runes qui voyait apparaitre de plus en plus d'individus aillés. Meme si sa puissance serait trop faible pour survivre en ces lieux il serait disposer a parler avec chaques Kamael qu'il croiserait : tout cela d'en l'unique Bute d'en apprendre d'avantage sur cette nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewine
Unité d'Equipement et Logistique
Unité d'Equipement et Logistique
Ewine


Nombre de messages : 158
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/06/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

GG les screens Darsh c'est vraiment super joli !
Sinon, je suis TROP jalouse de pas avoir de Wyvern ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:54

A propos de l’origine des "Larmes des Titans"

Parmi les livres prohibés par l’église de Einhasad et de Gran Kain, on trouve de nombreuses variantes et aussi un plus grand nombre de détails sur les guerres avec les dieux.
Voici extrait d’une de ces variantes concernant la victoire des Dieux sur les Géants.


La légende prétend que lorsque les dieux utilisèrent le Marteau du Désespoir contre les Géants, leurs villes flottant dans le ciel s’effondrèrent en poussière qui fut dispersée par le souffle de Sayha. Mais la grande tour dans laquelle les Géants avaient développé leur science continuait de ce dresser entre la terre et le ciel. Les dieux frappèrent alors directement du marteau sur la tour. Mais celle-ci ne tombait point.

Furieux, les dieux redoublèrent de coups, ils cognaient tellement fort que la terre et même la voûte céleste tremblèrent. A tel point dit-on, que les continents et les océans changèrent de place et que les étoiles affolées perdirent leur position, obligeant à renommer les constellations. Mais la tour, elle, ne bougeait toujours pas.

Les géants, de plus en plus confiants en leur ouvrage commencèrent à reprendre de leur assurance et se remirent à rirent de l’impuissance des dieux. Leur arrogance les entraîna jusqu’à sortir entre chaque coup de marteau, pour se gausser sans retenue devant les dieux. Mais dans leur jubilation, ils oublièrent de verrouiller la porte qui par ce fait vola en éclat sous le nouveau heurt du marteau. Leur forteresse ainsi ouverte, plus rien n’empêchait les dieux de rentrer dans l’édifice et de percer son secret.

Alors au lieu de laisser leur savoir aux mains de leur ennemi, les géants utilisèrent une dernière fois leur science pour détruire eux-mêmes la tour et les trésors de connaissance qu’ils avaient accumulés. Un immense feu rouge et sans chaleur embrasa tout le bâtiment qui se consuma en fumée.

De cet incendie quelques braises furent expulsées et tombèrent sur terre. Loin de la source qui leur avait donné naissance, ces braises cessèrent de se consumer bien que le feu continuait de brûler à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion Kamael Empty
MessageSujet: Re: Reunion Kamael   Reunion Kamael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion Kamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion à Ivory Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: