Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de Floste

Aller en bas 
+2
Ancalimon
floste
6 participants
AuteurMessage
floste




Nombre de messages : 10
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/03/2008

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:41

1 : Le bon garçon
Floste est le fils aîné de Zeolia et Feoron. Sa mère est couturière et travaille pour la communauté des elfes à la réalisation des robes des gardiennes de l'arbre mère. Son père est palefrenier dans les écuries de la garde rapprochée des grands sages elfiques.
Floste fût un enfant sans histoire, doué à l'école et très admiratif des soldats. Pour ses 100 ans, il intégra l'armée en tant que piquier sous les ordres de Belron. Il était promis à une grande carrière dans l'armée car sa volonté d'apprendre était appréciée de ses supérieurs. Ces parents étaient très fiers de lui, eux qui n'avaient jamais pu se hisser dans la société elfique. Ils espéraient donc que Floste leur permettrait de côtoyer l'élite de la communauté.

2 : La surprise qui change tout
Au cours de sa troisième année d'engagement, Floste allait vivre une de ses premières campagnes militaires. En effet, les orques avaient débarqué au sud ouest du village et y avaient établi une solide position. Pour les elfes, cela était inconcevable, de plus ils menaçaient le port de Gludin qui se trouvait plus au sud de leur position. Il fallait donc les déloger de cette région. Les elfes se mirent en marche et installèrent un camp au sud est de la position des orques. Tout était en place et la bataille devait avoir lieu le lendemain. Floste fût nommé pour assurer la garde nocturne de la tente armurerie.
Au cours de la nuit, Floste ressentit une drôle de sensation. Il décida alors de faire un tour pour s'assurer que tout allait bien. Il se leva mais il lui fût impossible de se déplacer. On l'avait immobilisé. Il vit alors une colonne de fourmis géantes entrer dans l'armurerie et en ressortir avec les armes. Il voulu donner l'alarme, mais il lui était aussi impossible d'émettre le moindre son. Les fourmis disparurent dans la nuit et Floste ne pouvait toujours rien faire. C'est alors que Belron, son supérieur vint le voir. Notre jeune elfe fût libéré de son sort et expliqua à son lieutenant ce qu'il s'était passé. Il n'en crut pas un mot et mit Floste aux arrêts. En effet, les elfes ne se doutaient pas de l'existence de ces monstres et encore moins de leurs capacités.
Le lendemain, au lieu de se mettre en place pour la bataille contre les orques, les elfes durent abandonner le camp et regagner au plus vite leur village. Comment voulez-vous qu'une armée mène un combat sans aucune arme. Heureusement, les humains intervinrent le lendemain et maintinrent les orques dans le camp abandonné des elfes.
Dans les semaines qui suivirent, Floste fût jugé coupable d'assoupissement lors de sa garde et fût donc tenu responsable de la défaite. Il fût remercié de l'armée elfique. Suite au jugement, les parents de Floste furent déçus, et leur fils devint une honte pour la famille. Faute de mieux, son père le prit comme assistant.

3 : Le départ
Voilà six mois que Floste est au service de son père dans les écuries. Il n’a aucune considération de la part des chevaliers et pas plus de son père. Son rôle se limite à devoir nettoyer les boxes, et remplir les auges. Il lui arrivait même de se faire malmener par les chevaliers qui l’enfermaient dans les boxes sales.
Une nuit, Floste réfléchit à son avenir et pour lui, il était clair que ses futures années ne seraient pas ici dans les écuries avec son père. Mais que faire ? Il ne pouvait plus rester au village. Il avait entendu parler de jeunes elfes qui avaient quitté le village pour partir à l’aventure ; en aurait-il le courage ? Toujours dans ses pensées, il rassembla quelques affaires et décida de partir vers le sud pour la ville de Gludio qu’il connaissait un peu. Il verrait sur place ce qu’il pourrait faire. Cela ne pouvait être pire qu’ici. Il écrivit une lettre pour ses parents et prit la route à l’aube.

4 – L’apprentissage
Floste arriva sur Gludio et fût accueilli par un humain qui lui expliqua que pour les gens courageux et sachant manier une arme, il est facile de trouver de quoi vivre voire s’enrichir. Floste remplit alors des missions pour différents habitants de Gludio. Il profita de ces missions pour acquérir de l’expérience au maniement des armes et le port d’armures lourdes. Il devait se spécialiser dans la résistance au combat quitte à délaisser sa force de frappe. En effet, s’il voulait un jour pouvoir se venger des fourmis, il devra résister à leur nombre. Il avait donc décidé de devenir un chevalier du temple.
Au cours de ses missions et de son entraînement dans les terres du sud, il rencontra deux autres guerriers avec qui il partagea ses aventures. Il y avait Plume un nain malchanceux et désespéré de la vie mais toujours là quand on avait besoin de lui et Rahxen avec son loup, un elfe noir qui avait été rejeté par les siens pour une sombre histoire de prophétie.
Au bout de quelques mois, Floste avait acquis assez d’expérience pour passer les épreuves du passage au rang de chevalier du temple. Il se rendit à Gludio pour rencontrer le grand sage qui lui confia plusieurs épreuves. Floste les surmonta, parfois avec aisance, parfois avec plus de difficulté. Une fois les épreuves accomplies, il dut se rendre au Village elfe pour se faire introniser chevalier du temple. Il en profita pour revoir ces parents.
Le grand sage elfe lui remit son diplôme sans cérémonial car les elfes en voulaient toujours à Floste, et il n’était pas question de lui faire honneur. Peu importe, il se foutait un peu des traditions elfiques aujourd’hui. Il n’avait qu’une seule chose en tête, annoncer la nouvelle à ses parents et profiter d’eux quelques jours.
Il entra dans la maison familiale et fût accueilli par sa mère. Elle en pleurait de joie. Hélas, une fois les réjouissances des retrouvailles passées, elle dut apprendre à son fils la mort de son père.
Floste : Quoi ?, Mais comment est-ce possible, il était encore si jeune.
Zeolia : Il n’est pas mort naturellement. Il a été tué sur le chemin de Gludin.
Floste : Mais, cette route, il l’empruntait régulièrement, Il n’y a pas de danger. Comment a-t-il été tué.
Zeolia : On a retrouvé, à proximité de ton père, un croquis le représentant. Ton père a été assassiné. On a aussi retrouvé cette lettre sur ton père. Elle t’est destinée.
Sur la lettre était écrit le texte suivant :
Mon fils,
Je crois à ton histoire et je sais maintenant que tu as subi une terrible injustice. En effet, après ton départ, j’ai commencé à avoir des doutes. J’ai donc mené ma petite enquête. J’ai tout d’abord appris qu’il existait au sud de Gludio des galeries souterraines infestées de fourmis géantes.
J’ai donc commencé à croire à ton histoire, mais je me demandais encore pourquoi les fourmis se sont impliquées dans la bataille.
Quelques semaines plus tard, j’ai appris par hasard en écoutant une conversation sur la grande place de Gludin qu’un grand magicien orque était capable de contrôler ces fourmis géantes. Tout est donc devenu clair. Le grand magicien orque avait utilisé les fourmis pour piller l’armurerie durant la nuit car elles sont silencieuses et rapides. La suite, tu la connais.
J’en ai parlé aux grands mages, mais ils n’ont rien voulu croire et m’ont même incité à oublier cette histoire et à t’oublier toi. J’ai été naïf de croire les grands mages capables de reconnaître leur erreur.
J’ai écrit cette lettre car je me sens aujourd’hui menacé et en grand danger. J’ai demandé à ta mère de te la faire transmettre s’il m’arrivait quelque chose. Ne lui dis rien, et ne cherche pas à me venger si je ne suis plus. C’est beaucoup trop dangereux.
Féoron, ton père pour toujours.

Floste resta quelques jours avec sa mère. Il ne lui dit rien de la lettre. Quand il repartit, il expliqua à sa mère qu’il pouvait travailler et vivre correctement dans le monde des humains. Sa mère comprit et lui demanda simplement de lui donner des nouvelles. Floste lui en fît la promesse et prit la route de Giran.

5 - Une rencontre pour un destin
Floste ayant terminé une mission confiée par un riche propriétaire terrien dans la région de Rune alla se reposer dans une auberge du coin. En entrant dans l'auberge, un elfe, d'à peu près le même âge que lui, tomba à ses pieds. A son haleine nauséabonde, Floste s'aperçut que l’elfe était complètement ivre. Il entendit ensuite sur sa droite une voie féminine jurant et insultant l'elfe à terre comme il n'était pas permis. Ancalimon, c'est notre elfe en mauvaise posture, venait de mettre une main aux fesses de la serveuse qui l'a envoyé à terre avec une merveilleuse claque.
Floste expliqua à la serveuse qu'il ne l'avait sûrement pas fait exprès et fît de son mieux pour calmer les choses. Puis il prît une chambre pour lui et Ancalimon. Il lui était sympathique et Floste avait la sensation que cet elfe ne lui était pas tombé dessus par hasard. Il avait la sensation qu'il lui ouvrirait les portes d'une nouvelle destinée.
Au matin, Ancalimon se présenta et remercia Floste. Il lui proposa d'aller se dérouiller un peu dans une zone de chasse qu'il appréciait : "La vallée des saints".
Ancalimon : Et toi, Floste, raconte-moi un peu ta vie.
Floste lui raconta son histoire.
Ancalimon : et que faisais-tu à Rune ?
Floste : Je viens de terminer une mission. Il va falloir que je me trouve un autre commanditaire maintenant.
Ancalimon : Ca te dirait un "commanditaire permanent" ?
Floste : Comment ça ?
Ancalimon : Je fais parti d'un clan : Les Abbadons. Nous sommes les gardes du royaume de Dion et cherchons à comprendre l’implication des géants dans ce monde.
Floste : Faut voir ? Il est vrai que la solitude est parfois pesante.
Ancalimon : Tu y retrouveras une famille, une cause à défendre, bref un objectif plus louable que tes missions pour les paysans.
Floste : C'est pas faux. Tu pourrais plaider ma cause auprès de ton clan ?
Ancalimon : J'en parlerai à notre chef.
Dans les jours qui ont suivi, Floste a été intronisé au sein des Abaddons. Depuis lors, il suit la destiné du clan. Il espère ainsi oublier son passé qui lui pèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ancalimon


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2007

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Je suis donc alcoolique et souvent saoule :'(
Revenir en haut Aller en bas
floste




Nombre de messages : 10
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/03/2008

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:08

J'ai pas dit que tu étais souvent saoul. Dis-toi que c'était juste un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Je confirme ça ne peut être qu'un accident.
Tout le mionde sait bien qu'Anca ne boit jamais...
Le voir soaul est exceptionnel: il s'écroule en principe avant d'avoir fini le deuxième verre Razz

*A Anca* C'est quoi cette version de l'histoire ? Tu ne m'avais jamais raconté les choses comme ça ! Elle est où cette quête héroïque que tu menais quand tu as croisé Floste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephrakeikos
Première Unité de Soutien
Première Unité de Soutien
Ephrakeikos


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Vannes (Bzh)
Date d'inscription : 14/07/2007

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Je crois qu il la voyait au fond du verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
usui

usui


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2008

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

Et beh c'est du propre.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah




Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:51

Ancalimon a écrit:
Je suis donc alcoolique et souvent saoule :'(
La preuve en image XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Floste Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Floste   L'histoire de Floste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Floste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: