Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Errance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoden




Nombre de messages : 36
Localisation : La Rochelle à 200m de la mer^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

Il regardait la lune, luttant contre le sommeil, il avait peur que le même rêve revienne l'hanter encore et encore !
Thoden errait à la recherche de ces origines depuis qu'il a réussi à s'échapper à sa mort programmée.
La fatigue était là, le sommeil prenait peu à peu le dessus et il sombra…

*rêve*
Un endroit sombre, éclairé par quelques lumières artificielles, deux enfants insouciants jouaient. L'un d'eux était subjugué pars une autre lumière, celle ci plus étrange, l’attira et se mit en marche vers elle. L’autre enfant le mis en garde mais il n’entendait pas ces paroles. Au fur à mesure la lumière à devenir plus intense, et ils perçurent des couleurs qu'ils n'avaient vues avant, le vert la couleur des feuilles d'un arbre, le bleu du ciel, ils étaient admiratifs devant cette découverte.
Insouciants et émerveillés par leur découverte, ils ne remarquèrent pas la présence derrière eux, des ombres surgirent soudainement et un violent coup le fit tomber au sol, avant de sombrer il voyait l'autre enfant s’enfuir.
En se réveillant, il vit des barreaux tout autour de lui, il était dans une cage.
Des êtres très grands, effrayants à la peau d'un vert répugnant, allaient et venaient devant sa cage. Il sentit la peur l’imprégnait...
Des petites séquences revenait dans son rêve, des chaînes à ces mains et pieds, en train de manger mais ne sachant ce que c'est... sortant de temps en temps de sa cage pour faire des taches humiliante et fatigante.
Sa cage devenait de plus en plus petite, des jours, des mois ou des années se sont certainement écoulé, il avait perdu la notion du temps et s'attendait mourir tôt ou tard. Des cris le réveilla, ils étaient entrain de se battre, ces bourreaux étaient en train de tomber et soudain une flèche vint se planter dans son épaule et un de ces geôliers vint s'écrouler sur sa cage, et perdit connaissance.
Quand il se réveilla, il vit la flèche planter dans son épaule, sa cage s'était brisée, des corps sans vie tout autour de lui. Il était libre mais ne cherchait qu'une seule chose, la sortie et s'enfuir d'ici. Il marcha des heures et commença à perdre tout espoir, mais soudain une lumière, la même que celle qui l'avait mené à cette vie. Cette lumière devenait plus intense, était douloureuse à ces yeux mais était synonyme de liberté.
Il était libre faisant quelques pas et s'écroula au sol, vaincu pas la fatigue. Ayant perdu toute notion du temps, il commença à ouvrir les yeux il voyait toujours flou, mais il entendait des voix, il distingua quelques formes fine et élancé.
Quand sa vision devint plus claire il distingua une femme à la couleur très claire, un regard d'une douceur apaisante, il se sentait en sécurité. Il commença se relevait, mais un violent coups derrière la tête le fit s'écrouler à nouveau.

Quand il se réveilla à nouveau, il n'entendait pas un bruit, tout était vide autour de lui, tiraillé par la faim, il remarqua de la nourriture et une épée posée sur une table à coté de lui, se releva et mangea mais une certaine peur était toujours présente.
Des jours passèrent et il se rendait compte qu'il était seul, il y avait assez de nourriture pour qu’ils reprennent assez de force, et sa blessure était guérie. Il décida de partir, prenant l'épée, il se mit en quête de retrouver son ancienne vie.
Mais avec le temps il avait oublié ses origines, sa famille, seul son nom et cette marque de naissance au niveau de l'épaule était toujours là.

*fin du rêve*
Thoden sortit de son rêve en sueur, il faisait toujours le même depuis qu'il est parti à la recherche de son passé.
Il n'avait rien découvert, à part qu'il appartenait à un peuple qu'on nommé elfe noir et que la personne qui l'avait sauvé était une elfe pâle et la seule chose qu'il garda d'elle s'était cette épée ... un blason était apposé sur cette épée

Il marcha... toujours à la recherche de son histoire passée, cette femme, cette elfe sait peut être quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: