Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements

 

 Baïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

Baïla Empty
MessageSujet: Baïla   Baïla Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:44

Baïla est une jeune naine abandonnée de tous.

Ainsi elle a vécu toute son enfance seule parmis les chiens et loups, par conséquent elle se comporte comme l'une des leurs.
Experte dans la scatophilie, elle saura aurant vous redonner le sourire que le dégout.

Habille de ses petits doigts terminés de griffes mal coupées, la petite Baïla occupe ses journées à fouiller les charognes et à confectionner des petites choses: 2 boyaux de chats, un peu de terre, du jus de tique, 3 crottes de nez et elle vous fait un magnifique collier original personnalisé!
Et puis je ne passerais pas sans parler de ses splendides petites poteries en guano....heu..à moins que ce ne soit pas tout à fait du guano...hum hum...

Quoi qu'il en soit, la petite Baïla prise d'admiration par le beau sombre Masamune, décida de le suivre coute que coute s'accrochant à sa jambe lui léchant entre les orteils (son péché mignon). Chose qu'elle fait toujours avidement en disant une phrase bien à elle dont personne ne comprend la signification: Leptijésus hankulot'devlours!

Toujours sale sur elle même, Elyva décida de s'occuper de sa propreté lui fournissant toujours des habits propres pour ne pas salir la réputation des Abaddons. Ces habits qu'elle fait laver par les membres des Furies, qui travaillent formidablement bien en échange d'argent.

La voici donc parmis le Souffle, guettant son amour de Masamune sur le seuil de la maison de Clan le suivant de ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: