Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un corps, deux âmes (Salia & Naya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:56

Salia

Description

Description au jour d’aujourd’hui

Jeune fille d’apparence humaine. Mesure environ 1 mètre 72, poids et mensurations inconnues. Physique banal pour une humaine tout juste sortie de l’adolescence (on estime son âge à 18 ans). Cheveux châtains mi longs, souvent attaches en arrière, yeux noisette, virant parfois proche du noir si elle s’énerve. A des traits plutôt doux et fins mais ses mimiques de facies lui donnent souvent un air enfantin plutôt que mature. Possède trois tatouages distincts : l’un autour de son nombril sous forma d’un étrange symbole, un autre dans le bas de son dos symétrique à celui sur son nombril et représentant un cercle de transmutation complexe et enfin un dernier derrière son oreille gauche de forme indéfinie, celui-ci étant très souvent dissimulé par ses cheveux. Ses gouts demeurent inconnus elle semble se désintéresser d’une chose du jour au lendemain. A hériter du don d’invocation, s’en sert parfois pour téléporter des gens ou jouer avec ses chats. Maitrise l’alchimie depuis peu de temps, s’en servant parfois, à de rares moments, sous forme de magie de combat, ressemblant à de la nécromancie. Aucune relation connue à ce jour, n’est pour la plupart du temps que dans les pattes de ses deux mamans, Elyva et Sapientia.

Naissance

Salia est née sur une petite île à l’ouest de l’ile parlante il y a environ 18 ans maintenant. Son père et sa mère étaient tout deux des invoqueurs assez réputés dans l’académie d’Einhovant sur l’ile parlante. Néanmoins ils préférèrent quitter l’île pour un endroit plus calme afin d’élever leur fille. Dès sa naissance, Salia semblait déjà être imprégnés de la même aura magique, ses parents pensèrent qu’elle serait leur digne héritière. Toutefois peu de temps après son premier anniversaire, Salia tomba gravement malade. Après avoir consulté la plupart des prêtres experts en médecine ses parents apprirent que leur fille allait succomber à sa maladie dans les prochains mois. Désespérés, ne voulant pas perdre leur unique enfant ils cherchèrent un moyen de la sauver coute que coute. Ils mirent la main sur des anciens parchemins alchimiques qui parlaient de reconstituer un corps humain capable d’évoluer avec une âme scellée à l’intérieur. Malgré les nombreuses mises en garde présente sur les parchemins, ses parents tentèrent le tout pour le tout et réalisèrent une poupée à l’image de leur fille qui lui servirait de réceptacle tout au long de sa vie. L’opération achevée ils réalisèrent que l’âme de leur fille, toujours atteinte de sa maladie mortelle, était bien trop faible pour pouvoir animer le pantin. Ils eurent l’idée d’incorporer l’une de leur invocation dans la poupée pour soutenir Salia au quotidien. Ils ouvrirent un portail d’invocation, chose qu’ils avaient toujours exécuté durant leurs années au service de la Tour d’ Ivoire. Néanmoins la créature qui en sortie leur était totalement étrangère, d’une forme bien différente des précédentes. Celle-ci, tout d’abord agressive fut forcés à obéir à ses maitres. Sans chercher à savoir qui était cette chose et pourquoi elle était la, les parents de Salia s’emparèrent son âme pour la sceller immédiatement dans la poupée. Ils firent ensuite de même avec leur fille. L’opération semblait s’être déroulée sans soucis et, satisfait de leur travail, ils détruisirent toute trace de leur sombre expérience. Salia ne se réveilla que quelques jours plus tard et après premier examen, tout semblait fonctionner à merveille. Leur fille était vivante…..
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:57

Enfance

Le temps passait, Salia allait atteindre sa troisième année. Elle marchait et commençait à parler très clairement. Ses parents décidèrent de l’inscrire dans la proche école pour qu’elle puisse suivre un enseignement traditionnel, préfèrent écarter toute magie du corps de Salia par crainte d’une nouvelle maladie. Malheureusement, dans la soirée qui précéda la rentrée de Salia, ses parents furent sauvagement assassinés. Ce ne sont que des voisins alertés par les cris des parents. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la maison, ils trouvèrent la petite Salia pleurant à coté des corps lacérés de ses parents, les mains et le visage couvert de leurs sangs. Elle fut emmenée au temple pour qu’on s’occupe d’elle, le temps que les autorités locales mènent une enquête qui se révélera inutile, le ou les meurtriers étant introuvables. Salia fut alors élevée par les prêtres et commença à aller a l’école comme une petite fille normale. Elle ne semblait pas forcement intéressés en cours, semblait souvent absente, perdue dans un mutisme passager. Jusqu'à ses huit ans, elle passait chaque soir devant sa maison et restait immobile devant la porte d’entrée, semblait attendre qu’on lui ouvre. Et chaque soir ce n’est qu’un prêtre qui venait la chercher pour la ramener dans sa chambre au temple.
A sa huitième année, chacun des élèves fut orientés vers des classes spécialisés, certaines en combat pour devenir les futurs chasseurs du village, d’autres en médecine et une dernière classe en magie traditionnelle humaine. N’ayant aucun gout particulier, Salia intégra la classe la moins fréquentée…. qui fut celle de la magie….A la différence de ses camarades, Salia semblait totalement insensible à toute forme de magie. L’un de ses professeurs décida donc de lui donner des leçons particulières chaque soir afin de lui donner le même niveau que ses camarades. Quelques jours plus tard, Salia était introuvable….Ses professeurs lancèrent des recherches et ne la retrouvèrent que dans la chambre de son professeur particulier, celui-ci baignant dans son propre sang. Salia….recroquevillée dans un coin, le visage couvert de sang, ne bougeait plus, le regard fixé sur le corps inanimé du professeur. Horrifiés par la scène, le village décida d’enfermer Salia et de convoquer la Tour d’Ivoire pensant que Salia était possédé par un démon. Mais la nuit suivante, la cellule de Salia fut découverte vide, toute trace de la jeune fille ayant disparue…..

Pré Adolescence

Salia était désormais tout le temps accompagné d’un ou plusieurs chats, ceux-ci ressemblant parfaitement à ceux que ses parents pouvaient invoquer à l’époque. Ils la protégeaient, s’occupaient d’elle, remplaçaient ses parents et même ses amis. Salia s’était renfermé sur elle-même, fuyant le contact avec les gens qu’elle croisait. Elle passait ses journées à marcher avec ses amis chats, découvrant de ses propres yeux ce monde que les gens appelé Aden.
Les années passèrent sans qu’aucun événement majeur ne vienne perturber la vie de Salia et de ses chats.
Ce n’est qu’a ses treize ans que la vie de Salia bascula à nouveau. Elle passait dans cette grande ville que les gens nomment Giran, elle rencontra une personne…..une grande dame sombre…..elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, malgré la réticence de cette personne pour elle……elle ne voulait plus la quitter……Une autre personne, sa peau était très claire, elle connaissait cette sombre …. Que se passait-il ? Salia……qui avait tant de fois fuit tout contact, se sentait attirée par ses deux personnes, ne voulait plus s’en séparer….

Emotions, Sentiments……

Les jours passèrent, Salia semblait sombrer dans une étrange maladie…..elle parlait à peine, marchait très peu, refuser de s’alimenter tant que ces deux femmes n’étaient pas là. Malheureusement pour elle, elles semblaient avoir beaucoup d’occupations et Salia plongea toute seule dans l’oubli, cessant toute communication avec le monde…..
Sans que personne ne sache comment, une nouvelle forme d’invocation apparue d’elle-même et se présenta sous la forme d’une chatte dotée de la parole. Elle donna son nom aux deux femmes qui avaient été alertés de l’état de Salia et leur expliqua son rôle ici et leur avoua la vérité sur la véritable identité de Salia. Troublées par ses révélations, les deux femmes voulurent venir en aide à Salia.
Après d’intenses réflexions la chatte leur proposa à toutes deux d’adopter Salia, de lui donner toute l’affection qu’une mère pourrait avoir. Tout d’abord confuses, les deux femmes finirent par accepter.

C’est ainsi que Salia eut la chance d’avoir deux mamans rien que pour elle….
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:58

Adolescence

Salia avait retrouvé sa joie de vivre, ses deux mères s’occupaient d’elle pleinement. Tandis que son corps commençait à devenir celui d’une jeune femme, son âme semblait de plus en plus attirée par la magie noire, la magie même qui était à la base de sa « résurrection ». Malgré la mise en garde qu’on lui donna, Salia commença à étudier les bases de la magie et se tourna notamment vers l’alchimie. Ses premiers résultats furent très prometteurs, elle semblait apte à assimiler rapidement les premières leçons. Elle chercha à en savoir plus et passa de nombreuses journées dans la bibliothèque de la Tour d’Ivoire. Assoiffée de savoir elle apprit que ses mères faisaient partis d’un groupement qui étudiait la science des Géants. Elles n’eurent pas le temps de lui en expliquer les principes que Salia accepta de se joindre à elles et ainsi avoir accès à leurs précédentes recherches. Mais comme toute jeune fille de son âge, Salia semblait désormais avoir également envie de se faire des amis et pourquoi pas bien plus. Malheureusement, sans qu’elle sache pourquoi, les gens se montraient plus distants avec elle. Peut être cela venait de sa manière de parler, de paraitre, elle n’en savait rien et lorsqu’elle demandait l’avis de ses mamans, elles mêmes ne voyaient pas la raison de tout ceci.

Exil

Vexée par tout ceci, Salia décida sur un coup de tête de partir voyager sur une île non loin de Rune pour ses recherches, voulant s’éloigner du monde quelques temps. Elle prit quelques affaires puis embarqua sur le navire. Elle regarda la terre s’éloigner, un pincement au cœur en pensant à ses mamans puis s’endormie dans sa petite cabine. A son réveil, elle s’aperçut qu’elle était arrivé mais dans un lieu habité, pas celui pour lequel elle avait embarqué. Elle se précipita auprès du capitaine du vaisseau pour demander de faire demi -tour mais celui-ci lui apprit que ce navire ne repartait que dans six mois. Ne sachant plus quoi faire, Salia se décida à parcourir le village où elle avait accosté. Elle fût surprise de constater qu’il n’y avait que des humains et après quelques questions, aucuns ne savaient que d’autres races existaient. Avec le peu d’argent qu’elle avait elle se paya de quoi manger et boire suffisamment puis explora la petite île. Elle tomba sur une petite maison en recul, un vieil homme se tenait assis sur une chaise, le regard porté sur la mer. Salia s’approcha et voulant demander quelques renseignements, elle se rendit compte que le vieillard n’avait plus qu’un œil et qu’un bras. Horrifiée elle fit quelques pas en arrière. Le vieil lui fit un sourire et lui expliqua que tout ceci n’était que le résultat d’une trop grande curiosité. L’homme lui apprit qu’il était alchimiste, tout comme elle, et lui demanda ce qu’elle venait faire ici. Salia lui expliqua sa situation mais lui avoua son désir de suivre des cours pour perfectionner sa propre alchimie. Le vieillard accepta et lui demanda d’aller chercher des ingrédients dans une boutique non loin. Salia s’y précipita, heureuse, et commanda les matériaux. La jeune vendeuse l’accueilli, Salia l’observa…….

Elle ne put comprendre ce qui venait de se passer…..elle eut l’impression que la journée s’acheva ainsi…….

Les mois s’écoulèrent, Salia avait désormais en sa possession l’intégralité du savoir du vieil homme. Elle se sentait bien plus sure d’elle, sentait une sorte de puissance pour la première fois de sa vie. Elle fit ses adieux à l’homme et se dirigea vers le port, le cœur serré d’enfin revoir ses mamans. Elle croisa la vendeuse, elles eurent une longue discussion néanmoins Salia semblait totalement perdue au milieu de la conversation. Elle la salua et embarqua……Le monde avait il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:59

Retour aux sources

Le bateau accosta, Salia se précipita dans les rues de Rune à la recherche de ses mamans. Quelque chose la choqua. Des êtres possédant une unique aile déambulaient dans les rues. Elle les observa….puis reprit ses idées et explora toutes les villes. Elle finit par les retrouver dans Giran, se précipita pour des chaleureuses retrouvailles avec les deux personnes de son cœur. Après de tendres embrassades, elle se fit un peu sermonner avant de raconter son histoire. Tout allait reprendre un court normal….Salia décida de proposer ses services en alchimie à diverses personnes, cherchant à gagner un peu sa vie.

Cœur brisé

Depuis son retour Salia semblait néanmoins tracassée par quelque chose. Elle se sentait bizarre au contact d’autres jeunes femmes et après en avoir parlé avec ses mères, elle apprit que peut être elle aurait envie d’une relation plus qu’amicale et ainsi découvrir l’amour. Salia, toujours aussi curieuse, fut ravie d’apprendre la nouvelle et commença à chercher quelqu’un qui satisferait son cœur. Après quelques tentatives totalement infructueuses elle croisa le regard de l’une de ses femmes ailées. Elle resta admirative devant elle, comme si ses yeux refusaient de voir autre chose. Toutefois quand cette femme la regarda d’un air menaçant, Salia s’effondra assise sur le sol, comme si une pression invisible l’en avait forcée. Elle ne reprit conscience que plus tard, cette femme ayant disparue de la ville. Le destin sembla néanmoins lui sourire puisqu’elle parvint à rencontrer de nouveau cette femme et en compagnie de l’une de ses mères, eu le courage de lui adresser la parole.
La discussion se prolongea de nombreuses minutes jusqu’à ce que Salia ressentit la sensation qu’elle s’endormait, son cœur lui faisait mal mais elle ne pouvait plus bouger, sa mère était toujours là, près d’elle, l’autre femme également….Que se passait il ? Elle voyait ses mains bouger sans qu’elle ne le demande puis une voix résonna dans sa tête….

« Dors, tu en a trop fais, tu n’as plus rien à espérer…. »

Et c’est ainsi que Salia perdit connaissance…..
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:02

***********************************************************************
Fin de l'archive sur Salia / Ouverture de l'archive sur Naya

***********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:03

Naya

Description

Description non vérifiée, établie d’âpres les rares informations qu’elle donne d’elle

Faisait partie d’une élite de combattants dans un royaume d’une autre dimension. Ressemblait physiquement à un humanoïde à mi chemin entre un chat et une panthère. Possédait un pelage noir et soyeux, des yeux verts, des griffes rétractiles longues et acérées. Capacités inconnues, semble plutôt douée dans la course et le combat au corps a corps. Pour elle, elle ne constitue qu’un outil au service des rois félins pour effectuer les basses besognes. Ne présente aucune forme d’affection ou de sentiments pour quoi que ce soit (même si récemment elle a avoué en avoir un peu). Froide, vulgaire, impulsive voir perverse, elle ne se soucie guère des opinions des autres. Sa passion dominatrice a rapidement pris le dessus sur la gentillesse de celle qu’elle habite : Salia.

Première apparition

Environ seize années auparavant, Naya fut happée par un portail magique et débarqua dans une maison où deux humains se tenaient. Elle chercha immédiatement à se défendre mais elle se retrouva bloquée par un cercle magique, lui empêchant tout mouvement. Les deux humains, un homme et une femme, lui expliquèrent qu’elle allait servir d’énergie pour animer le corps de leur fille. Naya hurla sa colère, chercha à se libérer mais elle sentie une lame la transpercer. Elle s’écroula sur le sol et la dernière chose qu’elle vit avant de perdre connaissance était un corps d’enfant emballée dans des draps couverts de sang.

Deuxième apparition

Naya ne rouvrit les yeux qu’une année plus tard, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle se sentait attirée vers une force invisible. Elle regarda ses mains, ne comprenant pas pourquoi elle possédait des mains d’enfant. Elle chercha à avancer mais ses pas étaient lourds et lents. Elle regarda l’endroit où elle se trouvait, cela ressemblait à une chambre d’enfant, elle se dirigea vers la sortie, marcha un peu avant de débarquer dans une pièce où était disposé un cercle magique. Elle resta stupéfaite devant, se souvint de cet endroit, celui qui lui avait couté la vie. Animée par une haine sans limite, elle sentit ses doigts lui bruler, se rendit compte que ses anciennes griffes venaient de repousser sur ce corps si faible…..Le sang qui s’échappait de ce qui avait été ses ongles semblait l’hypnotiser, son regard devint celui d’une bête enragée. Elle entendit du bruit, porta son regard sur les deux personnes qui arrivèrent….C’était eux….ces humains, c’en était trop…..Naya, entrainée par sa colère, sauta à la gorge des humains, ne leur laissant aucune chance. Elle continua de s’acharner sur les corps sans vie des parents de Salia……jusqu’à s’effondrer à genoux, les yeux fixés sur ses mains couvertes de sang……elle entendit une porte s’ouvrir….et sans réussir à l’expliquer, elle s’endormit avec l’image du bain de sang dans lequel elle baignait……
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:06

Troisième Apparition : Le départ

Naya avait mal, quand elle ouvrit les yeux son corps entier semblait comme se consumer sous un feu intense. Elle pouvait à peine bouger, elle n’entendit que quelques sons qui au bout de quelques minutes se transformèrent en mots puis en phrases….Quelqu’un lui parlait, elle chercha du regard, elle ne vit qu’un humain d’assez grande taille qu’elle n’avait jamais vu. De quoi parlait il…..Magie….Invocation…..Elle ne comprenait, ses bras bougeaient tout seuls, elle entendait une autre voix dans sa tête, une petite fille…Elle chercha à la voir, mais elle était seule dans une petite pièce avec cet humain. Que voulait il….Encore lui faire du mal…..Elle en était sure….Sans qu’elle comprenne, son corps répondit soudainement à ses ordres tandis que la voix dans sa tête se mit à crier. Elle prit sa tête entre ses mains, poussa un hurlement de douleur. L’humain se précipita vers elle pour lui porter assistance mais comme si son instinct venait de reprendre le dessus, Naya libera ses griffes et les enfonça dans la gorge de l’homme. Un nouveau cri dans sa tête lui fit retirer ses griffes, elle recula, heurta un mur et se recroquevilla contre. Le regard noirci par la peur elle observa l’humain se vider de son sang, se faisant elle-même recouvrir de celui-ci. Elle n’arrivait plus à bouger, plus rien ne répondait. Tout ce qu’elle entendait était des pleurs…des pleurs incessants. Des autres personnes firent leur entrée, Naya ne pouvait plus bouger ou parler, elle était toujours collée sur ce corps au milieu de tout ce sang. Il faisait noir, elle se sentait à l’étroit….un sac….on l’avait mis dans un sac ? Lorsque la lumière lui revint elle heurta le sol et entendit un bruit métallique. On venait de la mettre dans une cage….comme un animal….pour qui se prenaient ils…..Sortir, elle devait sortir. Tous les moyens seraient bons. Ses barreaux….ses barreaux la rendait folle, elle chercha à les écarter, rien n’y faisait. Elle tourna en rond puis aperçut la porte de la cage. Pendant de nombreuses minutes, des heures peut être elle ne savait pas, elle donna des coups de poings dedans, cherchant a la faire céder. Ses mains lui faisaient mal, mais une rage bestiale la forçait à continuer. Ses efforts furent récompensés lorsque la porte céda enfin. Elle se précipita à l’extérieur et quitta le bâtiment. Elle courra un certain temps avant de trébucher, son corps épuisé dévala une petite pente et elle atterrit contre une petite cabane. Elle se releva avec le plus grand mal….ses jambes, ses mains, elle les sentait a peine. Elle aperçut un bateau…sans chercher à en savoir plus elle se précipita à bord, se cachant dans l’ombre telle la proie fuyant son prédateur et attendit un signe de vie. De longues heures plus tard, elle sentit du mouvement dans l’embarcation, elle jeta un coup d’œil, le navire venait de quitter la terre, elle était au milieu de l’eau. Attendre…..il ne lui restait plus qu’a attendre…..

« Naya…..qu’a tu fais…… »

Cette voix familière fut la dernière chose qu’elle entendit, tomba dans l’inconscience, ses blessures ayant eu raison de son mental….

Quatrième apparition : Emotions, sentiments….

« Qui me fait mal ? Qui ose ?
-Qui êtes vous ? Pourquoi je vous entends dans ma tête ?
-Sors de la…..Laisse moi tranquille !
-Je…vous ai déjà entendu…vous criez dans ma tête…..Arrêtez ça madame !
-Toi ! Qui tu es ?
-Salia…je…je m’appelle Salia….
-Tu…es celle…..pourquoi tu me parles ?
-Je…je suis toute seule….on…m’a abandonné…j’ai mal….
-Moi aussi j’ai mal et je suis seule…..pourquoi tu chiales….
-Vous êtes méchante avec moi…..déjà que vous parlez dans ma tête….
-Ecoutes gamine je…..hey….hey tu m’écoutes ? Je t’entends plus…..oh ! »


La voix avait cessée, Naya pus ouvrir les yeux. Une nouvelle fois ce corps ne voulait plus bouger…elle voyait des choses tomber au sol…de l’eau ? Non ce…sont des larmes….elle pleurait ? Ce n’était pas possible. Elle vit quelque chose approcher….quelqu’un ? Elle ne voyait pas clairement…tout était si flou.

« Naya…..je suis heureuse de te revoir…..nous devons parler l’heure est grave….
-Vous…..qu’est ce que vous faites ici ?
-Ne discutes pas et écoutes moi…..Que tu le veuilles ou non tu es dans ce corps, tu vas devoir faire avec et le protéger. Cette fille s’appelle Salia, c’est une humaine et elle a besoin de toi, de ta force mais aussi de ton cœur. Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis mais c’est ainsi. Protège-la car telle est ta dernière mission. Je te promets le repos après…..
-Ra…ramènes moi s’il te plait je n’en peux plus !
-Protège la…..apprenez à vous connaitre, aide la, nourris la de ton énergie.
-Je…..bien…ma Reine…. »


Imprégnée d’une nouvelle force, Naya sentit le corps se lever….elle le contrôlait. Elle serra le poing….et se décida à remplir son ultime mission…..
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:09

Cinquième Apparition : Histoire de Cœur

Quelques années plus tard, Naya protégeait toujours Salia. Elle lui avait permis d’apprendre l’alchimie, l’aida du mieux qu’elle pouvait. Elle semblait prendre gout à cette vie. Salia était un peu gourde mais elle l’aimait bien quand même. Ce vieillard qu’elles venaient de rencontrer sembler intéressant et puis ça l’occuperait, elle se dirigea vers le bâtiment qu’il lui avait indiqué, pénétra à l’intérieur. Le temps s’arrêta……

« Salia….Salia tu me reconnais…c’est moi…
-Tu…tu es la voix ? Pourquoi je t’entends….
-Je n’ai pas le temps de t’expliquer…je…je m’appelle Naya…s’il te plait….laisses moi faire il y a quelque chose qui ne va pas
-Co…comment ça ?
-Ferme les yeux, respire calmement et n’écoute que le son de ma voix…. »


Naya pris possession du corps et observa la personne qui se tenait en face d’elle. Elle était attirée par elle mais ne comprenait pas pourquoi elle ne se sentait pas en danger. L’humaine lui sourit et commença à discuter avec elle, Naya parlait comme naturellement, ne réfléchissant même pas à ce qu’elle disait. Elle sentit la main de l’humaine sur sa joue, elle était si douce et chaude….Elle ferma les yeux, sentit le souffle de l’humaine tout près d’elle….

Naya venait de connaitre son premier baiser, son premier amour…

Le temps passait, Salia et Naya devenaient bien plus complices, Salia lui laissait voir son amour autant de fois qu’elle le voulait, pour la première fois de sa vie, elle était heureuse.
Mais Naya se rappela de sa mission, elle ne devait pas empêcher Salia de vivre….A contre cœur, elle discuta avec Salia puis avec son amour et reprit le chemin par lequel elle était venue, découvrant le pouvoir de l’amour.

Sixième Apparition : Contrôler pour survivre

La situation échappait à Naya. Salia venait à son tour de découvrir l’amour mais la personne en face semblait n’en avoir rien à faire. Naya avait envie d’intervenir mais Salia voulait à tout prix essayer encore et encore. Elle s’aida même de l’une de ses mères mais en vain. C’en était trop, Naya sentit son corps l’abandonner, elle n’entendait presque plus la respiration de Salia. Elle força Salia à se soumettre et pris possession du corps.

« Dors, tu en a trop fais, tu n’as plus rien à espérer…. »

Il fallait réagir, mais comment ? La situation était trop dangereuse et elle était entourée de cette femme et de la mère sombre de Salia. Elle décida de se faire passer pour elle, attendant le moment propice pour réfléchir à un nouveau plan…..Sa mission venait de prendre un nouveau tournant, il allait falloir faire avec…..


Faits principaux depuis la prise de contrôle par Naya :

- A décider de se créer un nouveau corps pour laisser Salia en paix mener une vie normale
- A étudier la plupart des livres de la Tour d’Ivoire, de la bibliothèque des Abaddons
- S’est servie d’une kamael pour obtenir des précieuses informations
- A mener plusieurs expériences pour créer un nouveau réceptacle
- A finit par révéler la vérité aux deux mères de Salia
- A découvert qu’elle avait fait erreur en confinant Salia au plus profond d’elle
- S’est décider de reprendre sa mission, voulant offrir le corps qu’elle se préparait à Salia
- A demander de l’aide aux deux mamans de Salia et par leur intermédiaire celle d’une chercheuse nommée Ixiah
- Voulait tout d’abord se sacrifier une fois le transfert achevé, semble désormais vouloir continuer à vivre avec Salia
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:12

***********************************************************************
Fin de l'archive sur Naya / Ouverture de l'archive sur le journal de Naya

***********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:23

Extrait du journal de Naya

Année X, Mois X, Jour X
Réserve actuelle : 135%

J’ai pris soin de confiner Salia, elle est estimée trop dangereuse. Je ne comprends pas la situation, cette personne devant moi avec son manque d’expression ne m’aide pas. Le passage a été fait sans encombre, elle ne semble pas m’avoir remarqué. Elle s’en va, je sens mon âme se déchirer je ne contrôle plus ce corps. Je le sens tomber, j’ai la tête contre le sol, je n’entends plus que des pas s’éloigner. Salia…….Où va-t-on ?

Année X, Mois X, Jour X+1
Réserve actuelle : 135%

Je ne sens plus Salia c’est comme si j’étais seule, je marche dans les rues de cette ville, je croise des gens, ils ne me voient pas. Suis-je en vie ? Où suis-je ? Je heurte quelque chose, qu’est ce ?

……..

C’est cette femme sombre, l’une des mères de Salia, qu’est ce que je dois faire ? Si elle apprend pour Salia ça va gâcher mes plans…..

Année X, Mois X+1, Jour X
Réserve actuelle : 115%

Cela fait pas mal de temps que je me fais passer pour Salia, pour l’instant tout va bien, personne ne l’a remarqué. Salia est de plus en plus instable et notre corps réponds de moins en moins je dois intervenir. Ces idiots de la tour blanche ne servent à rien, les livres sont bons à bruler. Je dois trouver de l’aide mais sans me faire repérer. Ces gens qui portent le même insigne que Salia semblent être pourvus d’informations qui me seraient utiles. Je vais faire un tour dans leur château je devrais avoir facilement accès….

Année X, Mois X+1, Jour X+3
Réserve actuelle : 98%

J’ai tout fouillé, en vain…..Je dois me dépêcher, Salia empiète trop sur mes propres réserves je ne la supporte plus. Je retourne a la tour, je dois préparer de quoi la faire taire, ses pleurs me tapent sur les nerfs, j’ai envie de tuer quelqu’un……En chemin je croise cette femme, celle qui a mis Salia dans cet état, je me prépare, c’est elle qui va payer…..Mais elle me parle…..amitié ? Qu’est ce ? Une visite ? De quoi me parles t’elle, elle semble différente….Je la suis, je ne sais pas par où on passe….Quel est ce lieu ? Cruma ? Non…..il y a des gens…comme cette personne….nous marchons….elle me parle….Intéressant….c’est elle qui va me servir finalement….

*les pages suivantes sont illisibles, un étrange liquide noir ayant été renversé dessus*

Réserve actuelle : 76%

Mes recherches avancent….Cette femme m’a bien servis…..Je vais pouvoir me construire un corps et enfin gouter a la liberté. Salia est de pire en pire, il semblerait que des choses se passent avec ce qu’elle appelle « famille » Je crois que plus son âme est blessée moins ce corps répond, j’ai mal a mon bras j’arrive de moins en moins a le bouger…..Je les déteste j’ai envie de tous les tuer pour me faire subir ça…..

Année X, Mois X+3, Jour X+12
Réserve actuelle : 92%

Nécromancie, art shamanique, je n’y comprends rien, j’ai beau extraire de la vie de dizaines de créatures je ne m’en sens pas plus forte. Tout ceci m’énerve, j’ai fini par avouer la vérité à ces deux femmes, elles m’en veulent, l’une part, l’autre m’insulte je crois, je ne comprends pas trop. Peu importe j’ai mieux a faire…..J’ai bientôt de quoi finir mon futur réceptacle et tout ceci ne sera plus qu’un souvenir…..
Revenir en haut Aller en bas
Salia

Salia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:26

Année X, Mois X+4, Jour X
Réserve actuelle : 59%

Je viens de perdre l’usage de mon bras gauche. J’ai beau tout tenté il ne répond plus, tant pis le temps presse je vais me servir de mon propre corps pour en créer un nouveau…..Je dois trouver de quoi extraire mes chairs et mes nerfs sans les abimer. Je me suis faite passer pour une infirmière dans un temple….ces humains sont vraiment stupides…..

Année X, Mois X+4, Jour X+2
Réserve actuelle : 52%

Premier réceptacle : Echec, les tissus musculaires sont trop faibles
Second réceptacle : Echec, les muscles tiennent mais ne sont pas correctement irrigués en sang.
Je perds trop d’énergie……Je dois parfaire mes techniques mais c’est difficile. Je suis a mi chemin entre la vie et la mort, j’ai peur de ne pas me réveiller si je dors….Je dois continuer….

Année X, Mois X+4, Jour X+6
Réserve actuelle : 44%

J’ai réussi à régler ce problème musculaire, tout semble tenir, je teste les relais entre mes nerfs. Ce corps semble fonctionner, je l’ai fais selon mes propres désirs. Ma vie en sera plus belle…..J’ai pus prendre les mensurations de l’une des mères de Salia, ça devrait me suffire… J’ai eu toutes les informations nécessaires pour parachever ce corps…..

*des traces de sang sont présentes sur les pages suivantes*

Année X, Mois X+4, Jour X+21
Réserve actuelle : 32%

Salia…..ma chère Salia…..je m’étais trompée……Ces gens avaient raison je n’ai pas à vivre…
Je veux rattraper mes erreurs en t’offrant ce corps que je m’étais préparé…..Ca sera toi mon avenir de liberté…….Je vais me servir de ce qu’il me reste en énergie pour te redonner une vie normale…..
Huitième réceptacle : Les muscles et les nerfs répondent parfaitement. Son corps est achevée elle ressemblera à une humaine sortie de l’adolescence. Ses formes sont plutôt généreuses, j’espère que tu les aimerais. Je dois vérifier si toutes ces fonctions sont achevées, j’ai quelques doutes concernant les attributs sexuels et sa vue.

Année X, Mois X+5, Jour X+2
Réserve actuelle : 29%

J’ai finis….j’ai enfin finie……tout fonctionne parfaitement….je dois trouver un moyen de la transférer…ma Salia……je t

*le bas de la page est déchirée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Empty
MessageSujet: Re: Un corps, deux âmes (Salia & Naya)   Un corps, deux âmes (Salia & Naya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, deux âmes (Salia & Naya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Un nouveau corps (Salia/Naya)
» Salia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Le Feu de Camp (RP)-
Sauter vers: