Le Souffle d'Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Souffle d'Abaddon

Forum du Souffle d'Abaddon - Lineage 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGestion des équipements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être un jour... je reviendrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darsh
Maître
Maître
Darsh


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/05/2007

Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:20

Bonjour à tous,

Ben voilà, la poisse continue de s'abattre sur moi: toujours plus de problèmes...et comme au niveau immatériel j'ai déjà touché le fond (famille, santé, vie privée, travail,...), maintenant c'est aux ennuis plus terre à terre de montrer le bout de leur nez: voiture, appartement, compte en banque, ...
et ces quelques jours où j'aurais pu avoir un tout petit peu de temps pour me connecter sur ADP et pour vous retrouver un peu, l’EDF a eu vendredi, la bonne idée d’injecter du 380V sur ma ligne: ce qui a eu comme résultat de faire griller, parmi d’autres appareils, mon PC et mon modem !
En gros, ce n’est toujours pas pour bientôt que vous me reverrez sur L2 No

Voilà, je voulais que vous sachiez (pour ceux qui se souviennent encore de moi) que je ne vous ai pas abandonné et que vous me manquez tous beaucoup. Mais il semble que le destin s’oppose à me laisser un moment de tranquillité.
En espérant vous revoir un jour IG ou IRL, je vous embrasse tous I love you et comme dirait Missdom (K) (K) (K) (K)

PS : au cas où certains me proposeraient cette solution sachez que j’ai renoncé au suicide, avec ma chance actuelle la corde se casserait ou GDF se mettrait en grève, quant à une balle dans la tête... Peut-être un jour... je reviendrai 513196
Revenir en haut Aller en bas
Elyva

Elyva


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Rennes!
Date d'inscription : 21/02/2008

Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:30

Daaaarsh!!! *pleure* Met moi le lead! On peut rien faire! Je te le rend après à ton retour mais qu'on ne reste pas sans leader! Sad
Laisse moi prendre les choses en main en ton absence.
Si tu ne peux pas te co, c'est pas grave donne juste ton accord et je demanderais à un GM.
Mais stp.....ne nous laisse pas dans cette situation! *pleure de désespoir*

ps: J'espère que tout s'arrangera pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kama'l'hell




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Charente Aquatique
Date d'inscription : 28/08/2008

Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:49

Même si je ne te connais pas encore vraiment, mais je te souhaite tout le courage possible et le rétablissement de toutes ces situations délicates !


Pour que tout aille pour le mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
usui

usui


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:50

Darshoupinet reviens nous au plus vite, car te voir sa voudra dire que tes emmerdes sont finis :p.
Et en attendant je te souhaite un bon bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rebondissement quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Capitaine (Unité R.E.)
Capitaine (Unité R.E.)



Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:13

Bon courage Darsh.

Si ça peut te rassurer, je suis aussi un peu dans une période à la con >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un jour... je reviendrai Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour... je reviendrai   Peut-être un jour... je reviendrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un jour... je reviendrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antharas est tombé ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Abaddon :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: